Bonjour !
Savez vous s'il est possible de masquer le curseur de la souris ?
En effet je travaille sur un sytème programmé en php destiné à des touristes et qui y accède à travers un écran tactile.
Donc du coup le curseur de la souris fait tache ...
![]()
Bonjour !
Savez vous s'il est possible de masquer le curseur de la souris ?
En effet je travaille sur un sytème programmé en php destiné à des touristes et qui y accède à travers un écran tactile.
Donc du coup le curseur de la souris fait tache ...
![]()
Je pense que le problème est que la souris est nécessaire pour "cliquer" sur des boutons/liens/autres/...
La solution serait peut-être de modifier le curseur "flèche" de la souris par une image d'un seul pixel, non ?
je ne pense pas que ça soit possible, ou alors en utilisant des ruses de sioux ...
Quoi qu'il en soit, même si c'est possible, c'est pas en php que tu coderas ça, mais en javascript (à moins qu'on puisse aussi ruser du coté de css ... ?)
Bha en fait vu que le client utilise un écran tactile il accède aux boutons, liens et autres par le touché de l'écran donc une souris n'est pas nécessaire.Envoyé par johweb
Je vais voir le lien.
Merci !
![]()
J'ai une borne à écran tactile juste en face de mon bureau, le fait de pointer mon doigt sur l'écran fait bouger la souris à l'endroit pointé puis simule un appui sur le bouton de cette souris. D'où ma proposition.
Par contre, ta borne n'utilise peut-être pas la même technologie ?

salut
je deterre un vieu sujet qui n'a pas trouve de reponse! En tout cas, pas une qui me convienne a 100%. Je voudrais savoir comment faire pour cacher le curseur d'une page web (d'une zone delimitee de la page en fait) en JS seulement. J'ai bien vu la solution utilisant une feuille de style CSS mais ca ne m'arrange pas trop de faire ca.
Quelqu'un a la solution?
merki![]()

ok, la solution css que j'ai trouve sur
http://www.dynamicdrive.com/dynamici...stomcursor.htm
ne marche que sur IE. Si jamais ce n'etait pas possible de faire disparaitre le curseur en JS seulement, j'aimerai bien avoir la solution CSS qui marche sur FireFox.
bon week end, matthias
Partager