Bonjour,
Dans mon applic, j'ai une JTable qui affiche des valeurs (coordonées des membres d'un club) (pour les tests, c'est tjs le meme membre).
J'ai mis la Jtable dans un JScrollPane de la façon suivante:
Ensuite je met le scrollPane dans le panel (J'utilise JGoodies pour faire cela, mais je ne pense pas que ça vienne de là) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 tableMembre = new JTable(new TableModel()); tableMembre.setRowHeight(20); tableMembreScrollPane = new JScrollPane(tableMembre);
Le problème est que la marge de mon scrollPane est visible et que celui-ci prend plus de place que la table ce qui ne donne pas qqch de très beau.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public Component getMembrePanel() { CellConstraints cc = new CellConstraints(); FormLayout layout = new FormLayout("5dlu, fill:100dlu:grow, 5dlu", "30dlu, 5dlu, fill:1dlu:grow, 5dlu, 20dlu"); DefaultFormBuilder builder = new DefaultFormBuilder(layout); builder.setDefaultDialogBorder(); builder.add(tableMembreScrollPane, cc.xy(2, 3)); return builder.getPanel(); }
Comment faire pour supprimer cette bordure, je n'ai pas trouvé de méthode qui permet de le faire.....
Voici en annexe une image de ce que ça donne.
Merci d'avance
Partager