Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer un module quick time (lecture vidéo) dans une appplication VB6?
QQ1 a-t-il une solution?
Merci
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer un module quick time (lecture vidéo) dans une appplication VB6?
QQ1 a-t-il une solution?
Merci
Salut !
Comme toute appli externe, si tu veux l'intégrer tu as deux moyens :
1/ Prier pour que Apple ait laissé à dipo des développeurs des ptites api
2/ développer adhoc un parseur de fichiers ...
Pour le 1/ je suis assez confiant étant donné par exemple qu'il existe un plug-in pour internet explorer, ce qui selon moi, même si ça ne veut pas dire qu'il en existe un client lourd, te permettra en désespoir de cause de faire une bidouille en intégrant par exemple, un webbrowser + le plugin cela de façon le plus "sexy" possible pour cacher la supercherie
Ceci étant dit, je m'orienterais naturellement en commençant par ça.
Bonne chance
Lu sur le site d' Apple
Windows
Windows Developers Rejoice
QuickTime 7 for Windows introduces a completely redesigned COM/ActiveX control that is fully scriptable from Visual Basic, C#, JavaScript, C++ and other applications that can host COM objects. This means that its even easier for Windows programmers to build standalone Windows applications that use QuickTime without needing to master QuickTime’s C/C++ API. Fully scriptable using either JavaScript or VBScript, automating your QuickTime workflow just got a whole lot easier.
Merci de vos réponses.
Je suis allé consulter le site apple. Les solutions proposées pour l'intégration de quick time m'apparaissent bien complexes et en tout cas au-delà de mes compétences.
J'ai cependant réussi à contourner le pb mais d'une manière peu élégante, en passant par l'intégration de l'application en tant qu'objet OLE. Ca fonctionne, on peut aussi capter des images et les copier dans le module vb via le clipboard.
Ce n'est pas du tout "sexy", d'autant que j'ai un message de sécurité de windows au lancement de quick time qui m'indique que le pgme n'a pas les certificats nécessaires...
D'autres suggestions?
Merci encore
Partager