Bonjour, ce sera plutôt une question d'environnement Vs2k5
Est-il possible de générer un fichier word ou texte ou que sais-je avec les méthodes des différentes classes avec leurs commentaires associés?
Merci
Bonjour, ce sera plutôt une question d'environnement Vs2k5
Est-il possible de générer un fichier word ou texte ou que sais-je avec les méthodes des différentes classes avec leurs commentaires associés?
Merci
NDoc (discontinué) ou SandCastle.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Les deux ont l'air d'être fait uniqement pour le c#, mais le soucis c'est que sur le premier il me demande d'installer le framework 1.xxx euh, bizarre tout de même que les developpeurs ne l'ai pas maj. et le deuxième c'est plutôt compliqué rien que pour la méthode C#, alors en vb.net je me demande ce que ça doit être vu qu'il est fait à la base pour C#
Bref, je retrousse mes maches car j'ai trouvé le xml contenant touts mes commentaires de méthodes et fonction,
Donc je vais faire une chtite aplli pour copier tout ça et le mettre en forme pour word
Pour info ce fichier se trouve dans votre répertoire debug
Qu'est ce qui est compliqué avec SandCastle ?
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Eh bien j'ai trouver un petit tuto qui expliquer les démarches à faire en lignes de commande, de plus pour le C#, pas d'exe tout con à la crosoft en suivant les étapes. de plus aparemment si j'ai compris il vont directement choper dans les sources. Hors dans le rep debug il y a un fichier XML contenant toutes les définitions de méthodes ou de propriétés que l'on a écrite. D'autre part le format CHM ne m'interessait pas, je le voulais au format word, même si oui je suis d'accords je peut repasser facilement du htm au doc. Bref, là j'ai bientôt fini un petit log qui lit le xml, et remplit un docu word avec mise en forme et sommaire.
Merci d'avoir répondu, et désolé si je t'ai fait perdre du temps.
Pour ce qui est de Sandcastle, il existe un outils appelé SandCastle Help File Builder qui fournit une interface à la NDoc très intuitive.
Partager