Salut,
J'affiche un tableau (j'utilise phpToPDF.php du tutoriel de ce site), dans ce tableau, il y'a deux colonnes qui peuvent contenir Parfois des \n , vu que j'ai specifié un hauteur de 7, je trouve tout le temps mes mots qui s'ecrivent les uns au dessus des autres! sauf pour la dèrnière ligne qui, vu qu'il n y a rien au dessous, on vois tous les mots séparés par des sauts de lignes ... je vous montre le bout de code qui sert à afficher le contenu du tableau :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 $PDF->Cell(30,7,$nom,1,0,'C'); $PDF->Cell(30,7,$prenom,1,0,'C'); $PDF->Cell(30,7,$statut,1,0,'C'); $PDF->Cell(40,7,$formation,1,0,'C'); $PDF->Cell(25,7,$tel,1,0,'C'); $PDF->Cell(20,7,$local,1,0,'C'); $PDF->Cell(60,7,$cour,1,0,'C'); $posX = $PDF->getX(); $posY = $PDF->getY(); $PDF->MultiCell(25,7,$projj,1,0,'C'); $PDF->SetXY($posX +25, $posY); $posX = $PDF->getX(); $posY = $PDF->getY(); $PDF->MultiCell(25,7,$laboratoires,1,0,'C'); $PDF->SetXY($posX +25, $posY); $PDF->Ln();
Comment faire pour que l'hateur de la cellule prend automatiquement la taille qu'il faut (j'ai essayé de mettre ' ' dans cette valeur, j'ai eu une seule ligne dans le tableau dans laquelle touts les valeurs étaient écrites :S )
Merci.
...
Partager