Bonjour à tous, j'ai un petit problême de rendu sur une Jtable.
En effet j'ai deux JTable déclarée de la même manière:
et
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 TableSorter esorter = new TableSorter(inter.def); eClassdef = new JTable(esorter); eClassdef.setAutoResizeMode(JTable.AUTO_RESIZE_ALL_COLUMNS); eClassdef.getTableHeader().setReorderingAllowed(false); eClassdef.setTransferHandler(new TableTransferHandler()); eClassdef.setSelectionMode(ListSelectionModel.SINGLE_SELECTION); eClassdef.setDragEnabled(true); JScrollPane eclassdefpane = new JScrollPane(eClassdef); eclassdefpane.setPreferredSize(new Dimension(640, 160));
J'utilise le cell renderer par défaut et pourtant lorsque je sélectionne une ligne dans la première table, toutes les cellules de cette ligne changent de background color.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 TableSorter sortereConcat = new jdbc.TableSorter(inter.dt); sortereConcat.addTableModelListener(tableVieweconcat); tableVieweconcat = new JTable(sortereConcat); tableVieweconcat.getTableHeader().setReorderingAllowed(false); tableVieweconcat .setSelectionMode(ListSelectionModel.SINGLE_SELECTION); tableVieweconcat.requestFocus(); tableVieweconcat.setAutoResizeMode(JTable.AUTO_RESIZE_OFF); sortereConcat.addMouseListenerToHeaderInTable(tableVieweconcat);
Alors que dans la deuxième table seul la cellule selectionnée de la ligne voit sa background color changée, ce qui me pose un problême de visibilité...
J'ai tout essayé et j'arrive pas à trouver d'ou vient la différence entre ces deux modes de rendu, quelqu'un aurait il un élément de réponse???
Merci
Partager