Bonjour,
Lors de l'appel d'une webapps depuis un browser (http://nomduhost:1101/da) j'ai ces erreurs dans la log weblo:
<Nov 16, 2007 5:18:14 PM MET> <Error> <Kernel> <BEA-000802> <ExecuteRequest failed
java.lang.NullPointerException.
java.lang.NullPointerException
at com.documentum.web.formext.config.ConfigService.<init>(ConfigService.java:557)
at com.documentum.web.formext.config.ConfigService.getInstance(ConfigService.java:60)
at com.documentum.web.formext.config.ConfigService.getConfigLookup(ConfigService.java:75)
at com.documentum.web.common.requestvalidation.RequestValidationUtil.isRequestValidationEnabled
(RequestValidationUtil.java:112)
at com.documentum.web.common.requestvalidation.RequestValidationUtil.validateRequest(RequestVal
idationUtil.java:58)
at com.documentum.web.env.WDKController.setBindings(WDKController.java:409)
at com.documentum.web.env.WDKController.doStartRequest(WDKController.java:158)
at com.documentum.web.env.WDKController.processRequest(WDKController.java:92)
at com.documentum.web.env.WDKController.doFilter(WDKController.java:83)
at weblogic.servlet.internal.FilterChainImpl.doFilter(FilterChainImpl.java:27)
at weblogic.servlet.internal.RequestDispatcherImpl.forward(RequestDispatcherImpl.java:326)
1) question
Que signifie "com.documentum.web.formext.config.ConfigService.<init>(ConfigService.java:557)" <init> ?
2) question
J'ai modifié la page d'appel de la webapps (index.html) pour que weblo ne trouve pas l'appli et j'ai la même erreur dans la log (j'ai juste l'url qui ne change plus dans le browser car pour le coup il ne trouve plus la page). donc j'en conclu que ce n'est pas la webapps qui est en cause mais le démarrage de weblo.
Par conséquent estce que qq c'est comment weblo démarre une webapp puisqu'en regardant la log ci dessus on voit qd même que weblo commence à charger des classes provenant de Documentum (une ged) donc il y a un lien au démarrage avec l'application.
Quels sont le fichiers de configuration que weblo appel (fichier appartenant à la webapp) avant d'appeler les pages de l'application proprement dite?
Merci
Partager