Bonjour
Je dispose d'une feuille XSLT qui permet d'extraire du contenu d'un document XML sous la meme forme que l'entrée. On a donc un ensemble résultat inclus dans l'ensemble de départ.
Par exemple
<racine>
<a><x>...</x><y>...</y></a>
<b><x>...</x><y>...</y></b>
<c><x>...</x><y>...</y></c>
</racine>
qui ressortirait :
<racine>
<a><x>...</x><y>...</y></a>
<c><x>...</x><y>...</y></c>
</racine>
c'est donc un filtre
j'ai une autre feuille XSLT qui transforme la structure précédente en une autre structure.
Ce que je voudrais maintenant, c'est utiliser ma première feuille pour créer cette nouvelle structure mais uniquement sur les éléments filtré.
J'espère que tout est bien clair. En d'autres termes enchainer la feuille XSLT 1 qui prend la structure XML A et filtre pour produire A' inclus dans A, et poursuivre avec la feuille XSLT 2 qui prend une structure du document A quelconque et la transforme en structure du document B.
j'ai donc essayé xsl import et xsl include, le premier était je pense ce qui convenait mais non ca ne marche pas, j'ai tout le contenu du doc XML sans filtre, et le deuxieme non plus mais je m'y attendais...
est ce que je veux faire est faisable, et si oui comment ? je voudrais éviter un bête copier coller ou deux appels aux moteurs XSLT ce qui serait un peu moins élégant je trouve
Merci d'avance![]()
Partager