Bonsoir,
J'ai le code suivant qui m'ouvre une popup
<a href="javascript:OuvrirFenetre('/include/popup.php?note=<strong>Citation tirée de Yves LASSARD, « Histoire du droit des obligations » :</strong> <br><br>« La volonté ne peut que réaliser la justice. Le débiteur ne peut se plaindre d\'être injustement obligé, dans la mesure où il a voulu être obligé. Volenti non fit injuria. <em>« Qui dit contractuel dit juste »</em>, écrit Alfred Fouillée (1838-1912), un disciple de Kant, l\'auteur de la philosophie des idées-forces. Kant a écrit lui-même : <em>« Quand quelqu\'un décide quelque chose à l\'égard d\'un autre, il est toujours possible qu\'il lui fasse quelque injustice, mais toute injustice est impossible quand il décide pour lui-même »</em> (Doctrine du droit, trad. Barni, p. 169). »&adresse=http://web.upmf-grenoble.fr/Haiti/Cours/&lien=Pour accéder à cette page','popup','location=yes,toolbar=yes,menubar=yes,width=400,height=400,scrollbars')">(*)</a>
Le texte sort bien affiché avec firefox, konqueror et même internet explorer, mais je viens de me rendre compte que, avec opera, ça ne va pas... Ça s'affiche comme ça :
Citation tirée de Yves LASSARD, « Histoire du droit des obligations » :
« La volonté ne peut que réaliser la justice. Le débiteur ne peut se plaindre d'être injustement obligé, dans la mesure où il a voulu être obligé. , etc, etc.
A priori, il semble que cela vient du lien vers une page internet que j'ai inséré dans cette popup et, plus précisément des slashs qui figurent dans cette adresse. Si je mets un antislash avant chaque slash, Opera accepte de m'afficher la popup correctement et le lien fonctionne.
Le problème, c'est que j'ai plus de 300 pages avec 2 ou 3 notes dans chacune, certaines avec des liens et d'autres sans, qu'il ne faut surtout pas mettre un antislash devant tous les / mais uniquement devant ceux qui figurent dans un lien internet inséré dans une popup.
Avez-vous une idée pour corriger cela de façon simple ?
Bien cordialement
Partager