Bonjour,
j aimerai savoir comment faire pour faire un rafraichissement de popup mais en arriere plan de l application web, car lorsque ma popup se rafraichit tous les 3 se condes, elle arrive en avant de l application.
Bonjour,
j aimerai savoir comment faire pour faire un rafraichissement de popup mais en arriere plan de l application web, car lorsque ma popup se rafraichit tous les 3 se condes, elle arrive en avant de l application.
Bonjour,
Tout dépend de la méthode que tu utilises ....
Tu peux ajouter dans ta pop la baliseEDIT : Source http://cyberzoide.developpez.com/html/meta.php3#refresh
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="3">
Cela devrait résoudre le problème de passage au premier plan, et tu n'a plus à lancer de script de rechargement.
A+
en fait, j utilise un setTimeOut standard mais un peu ameliore car je travaille avec des xsp et pas des pages html.
que veut dire ledsl, novice en javascript.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part CONTENT="3"
euh,le setInterval ne vas pas resoudre mon souci de rafraichissement en avant plan?
je me trompe?
c est que la popup se rafraichit toujours en avant plan donc tu as beau naviguer dans ton appli, tous les 3 minutes, tu as la popup aui se rafraichit en avant.
Hum ... désolé : j'ai mélangé 2 discussions sur le même sujet
Comment appel tu le rafraichissement ?
Si dans ta pop tu asil n'y a pas de raison qu'elle repasse en avant plan.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part setTimeout(self.location.reload(true));
Sinon, ajoute unMais je pense que le problème vient plus de xsp ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part self.opener.focus();
A+
Partager