Bonjour, je suis confronté à un problème tout bète mais bon je préfère vous demander pour éviter d'avoir à perdre trop de temps à chercher la solution par
moi meme.
Dans un premier temps l'idée de ce que je veux faire est équivalant à faire ceci :
Dans le script cgi-perl "board.cgi" :
Donc ceci fonctionne parfaitement. En cliquant sur le lien un petit popup s'ouvre et contient l'affichage code du fichier wait.cgi après interprétation.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 print "<a href=\"wait.cgi\" onclick=\"window.open(this.href,615,'height=150 , width=370, location=no');return false;\">ici</a>";
Ce que je voudrais faire c'est l'équivalant mais non plus avec un hyperlien mais un formulaire :
Dans le fichier board.cgi :
Et là ca bloque sur le this.href puisqu'on obtient l'erreur suivante dans le navigateur web : The requested URL /cgi-bin/undefined was not found on this server.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 print "<form action=\"traitement.cgi\" method=\"post\">"; ... print "<input id=\"scan1\" type=\"image\" src=\"../image.gif\" alt=\"\" value=\"Enregistrer\" onclick=\"window.open(this.href,615,'height=150 , width=370, location=no');return false;\"></span>";
Ca c'était dans un premier temps car la finalité de cela est que je voudrais que le traitement du formulaire soit effectué dans traitement.cgi et que le 'popup' se lance en simultanné.
Pour résumé ce que j'aimerais arriver à faire c'est cliquer sur un bouton de formulaire et qu'à ce moment le navigateur recharge la page vers traitement.cgi et qu'en simultanné un popup se lance également dont le contenu est dans wait.cgi
![]()
Partager