Salut à tous,
Ce n'est pas la première fois que je poste pour une requête de ce type, j'ai retrouvé mon post précédent, mais ce que j'avais fait alors ne marche pas aujourd'hui...
Avant j'ai essayé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <?php mysql_connect("localhost", "MonUser", ""); mysql_select_db("MaBase"); // Ces Valeurs proviennent d'un formulaire $IdMarkChip=$_POST["SelMarkChip"]; $NomMarkChip=$_POST["MarkChip"]; echo $IdMarkChip;// comme ça ne marche pas, je fais un echo, c'est nickel $reponsebis = mysql_query("SELECT IdNumChipset, NumChipset FROM NumsChipset WHERE `NumsChipset`.`IdMarkChipset`='".$IdMarkChip."'", $id_bd); if ($reponsebis==false) die ("probleme : " . mysql_error() ); ?>
pas mieux
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $reponsebis = mysql_query("SELECT IdNumChipset, NumChipset FROM NumsChipset WHERE `NumsChipset`.`IdMarkChipset`=$IdMarkChip", $id_bd);
Et si dans PhpMyAdmin je recopie ma requête :et que j'ajoute le 1 que le php me renvoie "echo $IdMarkChip;" soit
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT IdNumChipset, NumChipset FROM NumsChipset WHERE `NumsChipset`.`IdMarkChipset`=
ça marche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT IdNumChipset, NumChipset FROM NumsChipset WHERE `NumsChipset`.`IdMarkChipset`=1
Bref je voudrais bien trouver la syntaxe idoine pour ce type de requête, si vous pouvez m'aider, merci![]()
Partager