Salut à tous,
j'ai un petit souci avec un FileSystemObject. Ce que je souhaite faire, c'est lire un fichier texte avec "OpenTextFile" et le lire de façon séquentielle, ligne par ligne, afin d'écrire la ligne en question dans un autre fichier texte après lui avoir fait subir différentes modifications...
Voici ce que j'ai codé :
Hélas ca ne me donne pas ce que je veux...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Sub ImportFileF2() Dim FSO As Object, SourceFile As Object, DestFile As Object Set FSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set SourceFile = FSO.OpenTextFile("C:\Documents and Settings\user\Bureau\Macro\Source.txt", ForReading) Set DestFile = FSO.CreateTextFile("C:\Documents and Settings\user\Bureau\Macro\Source.txt" & "GeneratedTextFile.txt") While Not SourceFile.AtEndOfStream 'Ici j'écris dans le fichier de destination ma ligne provenant de mon fichier source DestFile.WriteLine SourceFile.Readline & Chr(13) Wend Set DestFile = Nothing Set SourceFile = Nothing Set FSO = Nothing End SubAu lieu d'aller à la ligne, il m'écrit 3 petits carrés. Pourtant avec Chr(13) ca devrait fonctionner, non ?
Merci d'avance pour votre aide
laloune
Partager