bonjour;

j'ai une application web , je voudrais faire une sauvegarde automatique des page consultées dans un chemin fichier fixer , ce trouvant localement au niveau du poste de consultation de ma page web; lors de la saisie du chemin:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Dim File As New System.IO.FileStream("%userproflies%\consultation\consulte.htm", IO.FileMode.CreateNew, IO.FileAccess.Write)
le repertoire Consultation est crée manuellement .

j'obtiens le message d'erruer suivant :

Impossible de trouver une partie du chemin d'accès "c:\winnt\system32\inetsrv\%userproflies%\consultation\consulte.htm".
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.IO.DirectoryNotFoundException: Impossible de trouver une partie du chemin d'accès "c:\winnt\system32\inetsrv\%userproflies%\consultation\consulte.htm".
merci a l'avance