Bonjour , je voudrais savoir , s'il y' a des programmes java , qui permettent de comparer deux fichiers xmi ;
merci
Bonjour , je voudrais savoir , s'il y' a des programmes java , qui permettent de comparer deux fichiers xmi ;
merci
Tu peux parser tes fichiers pour obtenir des objets java (des "Document" DOM par exemple). Ensuite, tu les compare via "equals" (après avoir vérifié comment cette méthode est implémentée en fonction des différentes API).
Par contre cette méthode vérifiera uniquement l'égalité (ou non) des deux documents, mais pas les différences éventuelles.
Avant de poster, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, la Javadoc (de la JRE que vous utilisez) et à faire une recherche
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP: les forums sont faits pour ça
Mes articles et tutoriaux & Mon blog informatique
Je voudrais en fait trouver une API qui permet de trouver les écarts entre deux fichiers XMI . Est ce que quelqu'un pourrait me donner des indications
En gros, ce que tu veux, c'est une implémentation de la commande "diff" en java. Une recherche sur Google devrait faire ton bonheur.
Premier résultat: http://www.darwinsys.com/freeware/Diff.java par exemple (non testé)
Avant de poster, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, la Javadoc (de la JRE que vous utilisez) et à faire une recherche
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP: les forums sont faits pour ça
Mes articles et tutoriaux & Mon blog informatique
xmlunit permet de faire une difference de fichiers XML , par exemple dans le cadre de test JUNIT
il connait aussi la notion de similaire (ex si les attributs ne sont pas dans le meme ordre)
Excusez moi, j'ai mal formulé ma demande, en gros je voudrais comparer deux modèles uml et afficher les écarts, par exemple, si un attribut est présent dans le fichier A et n'est pas dans le fichier B, il doit etre affiché , etc. meme chose pour une classe , une opération. Je voudrais bien que vous m'indiquez un programme java si possible pour le faire , merci
Partager