Bonjour

J'ai déjà posé ma question sur le forum général .net, section framework, mais peut être rencontrera-t-elle plus de succés ici, vu que le 'traffic' semble être plus important (auquel cas je supprimerais la premiére file).

J'ai un petit soucis pour lequel je n'ai imaginé pour l'instant qu'une seule solution qui consisterait à "injecter" un nouveau custom attribute à une classe compilée.

Or, je n'ai aucune expérience sur les possibilités d'injection de code à la volée avec .Net (même si je sais que c'est possible).

Donc, pour faire court, considérons que j'ai une classe A public & sealed présente dans un assembly, sans accés aux sources, et je souhaite ajouter à cette classe l'attribut Editor (en réalité j'ai besoin de patcher le BindUITypeEditor utilisé comme éditeur pour la classe ActivityBind du WWF; pour cela la seule possibilité que je vois est de faire "voir" par le designer un attribut Editor pour cette classe : si vous voyez une autre possibilité, je suis réceptif à toute suggestion).

Merci !