Bonjour,
Je cherche a utiliser un dll libre d usage qui detaille une nouvelle methode de calcul acoustique. Ce dll a ete realise en C++. Je cherche a l utiliser avec VB dans le cadre de mon boulot. La personne chargee du developpement des logiciels en interne souhaite developper un utilitaire en VB car il y est attache a ce langage. Mes connaissances en VB sont tres limitees et si ca ne tenait qu a moi je ferais ca en C++. La premiere fonction que je souhaite utiliser est la fonction P2P_Create :
Je suis perdu dans les types en VB et par le passage par adresse...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 void* P2P_Create (void) { PropagationPath *path = new PropagationPath() ; return (void *) path ; } Ex: void* p2p_struct = P2P_Create (void) ;
Mon code VB est le suivant:
Le probleme est que je recois un message d erreur de type :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Private Declare Function Create Lib "C:\Documents and Settings\guerini-grossc\My Documents\PointToPoint.dll" Alias "p2p_Create" () As Long Sub Main() Dim p2p As Object p2p = Create() End Sub
Je ne sais pas si le probleme vient de mon code VB ou si il y a un probleme avec le dll.Unable to find an entry point named 'p2p_Create' in DLL 'C:\Documents and Settings\guerini-grossc\My Documents\PointToPoint.dll'
Merci
Partager