Bonjour,
J'essaie de mettre en place un champ de recherche qui recrée à chaque 'clic souris' la liste avec le résultat de la recherche.
j'ai donc fait le script suivant :
Lorsque je décommente l'alert, cela fonctionne, mais sans, il ne m'insère pas tous les résultats (3 / 5 sur mes tests). Je ne comprends pas pourquoi.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 <script> var etab_ville=new Array(); var etab_desc=new Array(); var etab_rne=new Array(); function testListeSelect(chaine) { /* vidage de la liste */ var tailleListe = document.getElementById('menulisteRneSelect').length; for(yo=0;yo<tailleListe;yo++){ document.getElementById('menulisteRneSelect').options[0] = null; } var iii = 0; var k = 0; /*création de l'expression régulière pour rechercher dans les chaines de caractères si les mots demandés sont présent */ var chaine = chaine.value.toString(); var expFormat = new RegExp(" ","gi"); var resultat = chaine.replace( expFormat, ".*"); var maReg = new RegExp( ".*"+resultat+".*", "gi" ); /* Pour chaque ligne du tableau formant la liste complete*/ for (iii in etab_rne) { var nomDesc = etab_ville[iii].substring(0,8)+" : "+etab_desc[iii]; /* si l'expression régulièr est valide */ if (maReg.test(nomDesc) == true) { /*alert(maReg.test(nomDesc));*/ o = new Option(k+" "+nomDesc,etab_rne[iii]); document.getElementById('menulisteRneSelect').options[k] = o; k = k+1; } } /* Selection du premier trouvé par défaut*/ document.getElementById('menulisteRneSelect').options[0].selected = true; } </script>
merci d'avance
Partager