Hello!
Je suis en train de créer un site multilingue avec visual studio 2005. J'utilise les fichiers de ressources (App_LocalResources -> fichier.aspx.resx).
Pour facilité la modification des liens principaux, j'inclus une page "lien.aspx" dans mes pages. Ma page lien.aspx fait également référence à un fichier de ressources (App_LocalResources -> lien.aspx.resx) qui est placé dans le même dossier qu'elle.
Par contre mes pages sont placées dans des sous-dossiers:
Le problème que j'ai, c'est que lorsque j'inclus ma page lien.aspx dans mon fichier.aspx il ne va plus rechercher les noms des liens dans (App_LocalResources -> lien.aspx.resx) mais dans (dossier1 -> App_LocalResources -> fichier.aspx.resx)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 website | |-lien.aspx |-App_LocalResources |-lien.aspx.resx | |-dossier1 |-fichier.aspx |-App_LocalResources |-fichier.aspx.resx
Du coup ça me servirait plus à rien d'inclure ma page de lien, vu que si je dois modifier qqch je devrais le modifier dans tous mes fichiers ressources..
Est-ce qu'il y a une méthode pour dire à quel fichier ressource je veux qu'il fasse référence?
Ou sinon, est-ce que vous me proposez une meilleure méthode?
Merci d'avance!!![]()
Partager