Bonjour,
Quelqu'un connait-il un moyen de rendre le mode plan dans l'éditeur C# plus "présent" : je souhaite pouvoir réduire les blocs if, switch, for, ...
Apparement, l'éditeur C++ le fait. Pas le C#
Rien trouvé dans les options.
Merci.

Bonjour,
Quelqu'un connait-il un moyen de rendre le mode plan dans l'éditeur C# plus "présent" : je souhaite pouvoir réduire les blocs if, switch, for, ...
Apparement, l'éditeur C++ le fait. Pas le C#
Rien trouvé dans les options.
Merci.
Je ne crois pas que ce soit possible directement cependant tu peut utiliser, pour délimiter ton code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 #region ceci est le if(bidule) ... #endregion

Merci de ta réponse.
Hélas, bien que j'utilise très souvent les regions que j'apprécie, je trouverai quand même bien plus pratique et rapide de disposer d'un mode région plus souple.
Et vu que c'est disponible en C++ (je l'ai vérifié), je trouve complètement stupide qu'on ne puisse pas activer cette fonctionnalité dans les options !
Loïc
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Partager