Bonjour,
J'aimerai pouvoir récupérer le contenu d'une table (un seul champs) dans une liste déroulante
Voici mon code, mai il m'affiche des erreurs....
Ensuite je veux envoyer le contenu de ce formulaire sur une adresse mail dans le fichier include.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <html> <head> </head> <body> <form name="form1" method="post" action="xxx.php"> <?php $connect = mysql_connect('xxx', 'xxx', 'xxx') or die("Erreur de connexion au serveur"); mysql_select_db('xxx',$db) or die("Erreur de connexion a la base de donnees : ".mysql_error()); $query = mysql_query("SELECT xxx FROM xxx") or die ("Requête non executée."); echo '<select name=produit>'."\n"; if($produit==''){ echo('<option value="'.'">'.'Choisir le produit concerné'.'</option>'); }else{ echo('<option value="'.'">'.'</option>'); } while ($row=mysql_fetch_object($query)){ echo('<option value="'.$row['productname'].'">'.$row['productname'].'</option>');} echo('</select>'); mysql_close(); ?> <p> <label> Bug </label> <input name="Bug" type="text" id="bug" size="50" maxlength="250"> </p> <input name="Envoyer" type="submit" id="Envoyer" value="Envoyer"> </form> </body> </html>
Merci
Partager