Bonjour à tous,
Je vais avoir à faire un site internet de livraison a domicile de fruits et légumes, pour cela, j'ai besoin de proposer au propriétaire un panneau d'administration dans lequel il pourra modifier les prix de chaque produits lui mêmes facilement.
Pour tester tout ça, j'ai donc une premiére page :
Qui pointe donc vers un bout de code php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <form method="post" action="post.php"> Banane <input type="text" name="banane"> Melon <input type="text" name="melon"> <input type="submit" value="Modifier Les Prix"> </form>
Cela me permet donc de créer un fichier texte à la racine, cependant, j'aimerai pouvoir "modifier" une seul des variables récupérées, pour que si l'on veule modifier q'un seul prix, que l'on est pas a tout retaper..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?php $banane = utf8_encode($_POST['banane']); $melon = utf8_encode($_POST['melon']); $data= ' Banane : '.$banane.' Melon : '.$melon.' '; $fp = fopen('test.txt','w+'); fputs($fp,$data); fclose($fp); ?>
J'ai pensé a afficher le fichier dans un textarea modifiable et enregistrable..mais je ne sais pas comment réaliser ça..
Ou mieux encore une liste déroulante avec tout les fruits, ont choisis le fruit dont on veus modifier le prix, on le saisi on valide et le fichier est modifier pour tel ou tel fruit uniquement..je sais qu'un bout de code javascript permet de récupérer quel élément d'une liste déroulante à été sélectionné mais tout ça reste assez flou..
Voilà j'espére que vous avez compris mon probléme
En espérant que quelqu'un puisse m'éclaircir..même si ça reste large je prend tout les conseils
merci a vous![]()
Partager