Bonjours à tous,
Comment puis je insérer un saut de ligne dans un message que j'affiche à l'aide d'un window.alert ou d'un window.confirm ???
Bonjours à tous,
Comment puis je insérer un saut de ligne dans un message que j'affiche à l'aide d'un window.alert ou d'un window.confirm ???
tu ajoutes "\n" pour un retour à la ligne, par exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part alert("bonjour,\nje suis membre de developpez.net");
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
Ta solution ne fonctionne pas, en ajoutant \n le message ne s'affiche plus du tout.
euh... tu peux faire voir ton code, pour que avoir une meilleur idée du problème...
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Jim_Nastiq
J'utilise du Javascript dans du PHP :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 echo "<SCRIPT language = 'JavaScript'>"; echo "confirmertransfert = window.confirm('Attention, vous vous apprêtez à transférer une carte !!! Cliquez sur OK pour confirmer le transfert de la carte');"; echo "</SCRIPT>";
normal tu est dans une string donc il interprete le "\n" comme un caractère spécial. remplace "\n" par "\\n" qui indique a php qu'il ne faut pas le considérer comme tel.
je ne sais pas si après le javascript l'interpretera mais tiens moi au courant car je n'ai pas d'outils pour tester d'ou je t'écris![]()
![]()
Pensez au tag
Jim_Nastiq
Partager