B'jour!
Je viens vous demander de l'aide car je suis en train d'abandonner un projet qui me tenait à coeur à cause d'un problème de templates.
Pour comprendre toutes mes explications, le mieux est d'aller voir directement sur http://maviesanstabac.ifrance.com/ où vous pouvez voir une version de test. Pour se logger mettez "essai" dans les deux champs.
Sur mon site, on peut changer certains paramètres (date d'arret de fumer) et en fonction de ça, les économies réalisées sont calculées et affichées sur la partie droite du site (un autre template).
Vous constaterez, qu'au dela du bug de template au moment du log et du délog (sans doute lié à mon soucis d'ailleurs), une fois que vous aurez modifié la date d'arret de fumer: les valeurs ne sont pas mises à jour immédiatement. Elles ne le sont qu'au bout de plusieurs clics sur le lien "accueil"...
Je sais que vous n'avez pas accès aux sources du site, je vous donnerai accès si vraiment quelqu'un est ok pour m'aider, mais en plus, je pense que je n'ai pas codé très proprement (c'est mon premier projet que je tente avec templates).
Donc pour le début, j'aimerai savoir si vous repérez un bug évident, rien qu'en voyant la manière avec laquelle le site réagit?
Je vous remercie très sincèrement de l'aide que vous pourrez m'apporter.
David
Partager