Bonjour à tous,

Ceci est mon premiers post sur ce site, et je vous remercie par avance de le lire.

Débutant en VB, j'essai de développé un petit prog, qui permettra beaucoup de chose, mais en partie de lire des fichiers mp3.

Mon probleme est que le lecteur mediaplayer, ne permet pas de lire un dossier complet.

Voici ce que jai fait.:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18

Private Sub parcourir_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles parcourir.Click

OpenFileDialog1.InitialDirectory = "F:\"

OpenFileDialog1.ShowDialog()
        'ComboBox1.ObjectCollection = ((OpenFileDialog1.FileNames))
        'WMP.URL = ((OpenFileDialog1.FileName))
        For Each s In OpenFileDialog1.FileNames

ListBox1.Items.Add(s)
        Next
    End Sub

Private Sub ListBox1_SelectedIndexChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ListBox1.SelectedIndexChanged
        WMP.URL = ListBox1.SelectedItem
    End Sub
End Class

En clair avec un bouton "parcourir(pcr), je vais chercher mes fichiers à lire. En revanche ceux-ci ne se lise pas automatiquement a la suite, je n'est pas la possibilité de faire suivant. Donc J'ai r'ajouté une ListeBox, que me permet de visualiser tout ces fichiers, en cliquant sur ceux-ci je peu les lires mais je n'est toujours pas la possibilité de les lire à la suite.

Si un quelqu'un à deja rencontré ce probleme, ou si un code traine merci de me le signaler, bien que je pense avoir fouillé partout