Salut
Je travaille actuelement à l'aide de la lib mootools (http://mootools.net) et je me trouve confronter à un problème.
En effet, dans cette librairie il y a un gestionnaire graphique, windoo, qui me permet de créer des fenetres et de gérer les manipulations de celles ci. (deplacement, resize, maximize, minimize).
Mon chef m'a demander de faire en sorte que lorsque l'on minimize les fenetres, elles ne soient pas l'une sur l'autre en bas.
J'ai bien trouvé la solution, mais cela m'oblige a rajouter du code dans la classe windoo qui risque d'être mise à jour de temps en temps. Il me parait donc important de séparer mon code de cette librairie.
Je voulais donc étendre cette classe windoo pour pouvoir modifier à mon aise la methode onMinimize() qui me pose probleme. Ce faisant, je créérais une instance de ma nouvelle classe qui étendrait toutes les autres propriétés de la classe mère windoo.
Est ce que quelqu un saurait ou je pourrais trouve de la doc sur ce genre de manipulation (ou pourrais m'expliquer).
Merci
Pierre
Partager