Pour mon stage, je dois passer ce code en VB.NET mais je n'arrive pas à tout comprendre ce qu'il veut faire....
Qu'est ce que vous en pensez??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Tableau_cde.MousePointer = 11 Printer.ScaleMode = 1 'en Twips hauteur_tot = Printer.ScaleHeight Printer.ScaleMode = 6 'en mm largeur_mm = Printer.ScaleWidth hauteur_mm = Printer.ScaleHeight Printer.ScaleMode = 1'en twips largeur = Printer.ScaleWidth - decal_imp_x hauteur_tot = Printer.ScaleHeight unite = hauteur_tot / hauteur_mm unite_x = Printer.ScaleWidth / largeur_mm decal_imp_x = unite_x * 8 largeur = Printer.ScaleWidth - decal_imp_x largeur_imp = unite_x * 175 ' on décale l'impression sur la droite Printer.ScaleLeft = -decal_imp_x decal_courbe_x = unite_x * 8 decal_courbe_y = unite * 130 '124 hauteur_imp = unite * 120 '132 Printer.ForeColor = &H0
En VB.NET on a plus du tout de twips ni de millimetre, on est en centieme de pouce et en millieme de millimetre! Je perd completement pied!
Je crois que j'ai besoin deSi quelqu'un comprend exactement ce qu'il veut faire dans son code ou comment je peux obtenir un resultat similaire...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part (PrinterUnitConvert.converte.marginbounds.width,PrinterUnit.thousandthsofaninch,PrinterUnit.thenthsofamillimeter)
merci mille fois
Partager