Bonjour,
je cherche un code tout simple, que j'ai trouvé d'ailleurs pour me permettre d'afficher et de cacher un tableau contenu dans une div:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <html> <title>Toto</title> <script type="text/javascript"> //----------------------- function DivStatus( div_){ var Obj = document.getElementById( div_); if( Obj.style.visibility=="hidden"){ Obj.style.visibility ="visible"; } else{ Obj.style.visibility="hidden"; } } </script> <body> <table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0"> <tr> <td> <a href="javascript:DivStatus('rub6');">x</a> Afficher/Cacher le Div </td> </tr> </table> <div id="rub6" style="background-color:#FF0000;visibility:hidden;"> <table width="100%" cellpadding="3" cellspacing="2" border="1"> <tr><td>Texte<br />Texte<br />Texte</td></tr> <tr><td>Lien<br />Lien<br />Lien</td></tr> </table> </div> </body> </html>
ce code fonctionnne tres bien malheureuresement lorsque la div est 'hidden' il y a dans la page la place pour l'afficher, or j'aimerais lorsque l'on ne la voit pas il n'y ait pas d'espace et l'espace se crée lorsque l'on l'affiche....
Suis je clair....
D'ava,ce merci
Alexis
Partager