Bonjour,
j'ai un script qui fait un telnet sur une machine et m'envoie mail. Je lance ce script via une tache planifiée. Lorsque j'exécute la tache, la fenetre telnet s'ouvre, les commandes s'exécutent correctement et je reçois bien le mail. Mon problème est que lorsque ma session est verrouillée, cela ne marche pas. Apparemment, la fenetre telnet s'ouvre bien (elle est ouverte quand je déverrouille ma session) mais elle ne reçoit pas les commandes passées via vbs !!!
Quelqu'un connait-il la réponse à mon problème. Merci d'avance. Ci-dessous mon script vbs:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 set MyWsh = wscript.CreateObject("wscript.shell") MyWsh.run "telnet idresseIP port" MyWsh.AppActivate "Mon telnet" MyWsh.sendkeys "helo~" wscript.sleep 1000 MyWsh.sendkeys "mail from :<toto@tata.fr>~" wscript.sleep 1000 MyWsh.sendkeys "rcpt to :<nom.prenom@tata.fr>~" wscript.sleep 1000 MyWsh.sendkeys "data~" wscript.sleep 1000 MyWsh.sendkeys "subject: test~" wscript.sleep 1000 MyWsh.sendkeys "Ceci est un test !~" wscript.sleep 1000 MyWsh.sendkeys ".~" wscript.sleep 1000 MyWsh.sendkeys "quit~" wscript.sleep 1000 MyWsh.sendkeys "~"
Partager