Bonjour,
comme dans les winforms, il n'y a pas de repeater ou de datalist style ASP, je me suis dit : bon je vais créer moi-même les controls dynamiquement, comme ça je pourrais visualiser tous les enregistrements de ma table dans un panel, et disposés comme je le veux.
Je fais donc:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 private void Form1_Load(object sender, EventArgs e) { this.table1TableAdapter.Fill(this.dataSet1.Table1); for (int i = 0; i < table1BindingSource.Count; i++) { TextBox test = new TextBox(); test.Size = new Size(100, 20); test.Location = new Point(12, 30 * i); test.DataBindings.Add("Text", table1BindingSource[i], "Champ1"); panel1.Controls.Add(test); } }
Et tous mes controls se créent dynamiquement avec tous les enregistrements de ma table.
Maintenant je voudrais pouvoir les sauvegarder lorsque je fais des modifications. J'ai bien un BindingNavigator, mais le code suivant ne met pas à jour:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 private void table1BindingNavigatorSaveItem_Click_1(object sender, EventArgs e) { this.Validate(); this.table1BindingSource.EndEdit(); this.table1TableAdapter.Update(this.dataSet1.Table1); }
Je suis plus que perplexe sur la méthode à suivre.
Merci
Partager