Bonjour,
j'ai un GridView :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
<asp:GridView ID="gvPCUser" runat="server" AllowSorting="True" AutoGenerateColumns="false" CssClass="BorderStyle"
    DataSourceID="dsPCUser" CellPadding="3" EmptyDataText="<%$Resources:Lassonde, NoRecord %>" Width="100%">
    <HeaderStyle CssClass="Header8n" />
    <AlternatingRowStyle CssClass="DataText8n2" />
    <RowStyle CssClass="DataText8n1" />
    <EmptyDataRowStyle CssClass="Header8n" />
        <Columns >
            <asp:BoundField HeaderText="# PC" DataField="no_PC" ItemStyle-HorizontalAlign="center" SortExpression="no_PC" />
            <asp:TemplateField ShowHeader="True">
              <ItemTemplate>
                <asp:ImageButton runat="server" ID="test" 
                    ImageUrl="~/Images/trash.gif" />
              </ItemTemplate>
            </asp:TemplateField>
        </Columns>    
    </asp:GridView>
Et sur mon image de poubelle j'aimerais obtenir l'événement Click donc je fais :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12

Protected Sub gvPCUser_RowDataBound(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.GridViewRowEventArgs) Handles gvPCUser.RowDataBound
        If e.Row.RowType = DataControlRowType.DataRow Then
            If e.Row.Cells(1).HasControls = True Then
                Test = e.Row.Cells(1).Controls(1)
                AddHandler Test.Click, AddressOf DeletePcUser_Click
            End If
        End If
    End Sub
    Sub DeletePcUser_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As ImageClickEventArgs)
        Response.Write("Record Effacé")
    End Sub
Mais j'obtiens le message d'erreur suivant:

Argument de publication ou de rappel non valide. La validation d'événement est activée via <pages enableEventValidation="true"/> dans la configuration ou via <%@ Page EnableEventValidation="true" %> dans une page. Pour des raisons de sécurité, cette fonctionnalité vérifie si les arguments des événements de publication ou de rappel proviennent du contrôle serveur qui les a rendus à l'origine. Si les données sont valides et attendues, utilisez la méthode ClientScriptManager.RegisterForEventValidation afin d'inscrire les données de publication ou de rappel pour la validation

Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer ce que je fais d'incorect!!!

Merci d'avance