Bonjour,
je suis toujours dans un tutorial pour m'initier aux nouvelles technologies q'u'offrent asp.NET 2.0, j'en suis donc a l'utilisation du controle qu'est le createuser wizzard, je n'est pas sql expres d'installer sur ma machine, juste sql server management studioet j'aimerai connaitre la marche a suivre si j eveux enregistrer un nouvel utilisatuer grace a ce controle dnas ma base de données...
A savoir comment faire le lien (avec un data source?)
Quelle table crée? quels champs insérés dan cette table.....
Voila merci de votre future aide car je galere un petit pau (beaucoup...)
D'avance merci.
Alexis
PS: àl'execution de ma page mon message d'erreur et le suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Erreur du serveur dans l'application '/AffairesSansRisque'. -------------------------------------------------------------------------------- Procédure stockée 'dbo.aspnet_CheckSchemaVersion' introuvable. Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code. Détails de l'exception: System.Data.SqlClient.SqlException: Procédure stockée 'dbo.aspnet_CheckSchemaVersion' introuvable. Erreur source: Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.
Partager