Bonjour a tous, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a resoudre, j'ai unpage principale nommé index.php dans cette page je fais un include afin de charger d'autres pages.
dans ma page index.php je charge tous mes script de cette façon
<script language="javascript" type="text/javascript" src="./lib/fonction_test.js"></script>
ce code javascript me permet de faire un traitement sur des tableaux (table html)
dans cette page index.php je fais un include en php d'une page nommé "page1.php" qui contient un tableau (le code javascript fonctionne tres bien sur ce tableau )
Quand je clique sur un lien de mon tableau de la page1.php j'utilise de l'AJAX avec mootools pour charger le contenu d'une page nommé page2.php dans une div placé dans ma page1.php
Cette page page2.php contient elle aussi un tableau mais mon probleme c'est que le code javascript ne s'execute pas sur le tableau présent dans ma page page2.php (je pense que cela vient du fait que je l'ai chargé en ajax !! ) Quelqu'un voit a peu près mon problème et pourrait m'aider s'il vous plait
Pour info : j'ai essayer d'integrer le code javascript
<script language="javascript" type="text/javascript" src="./lib/fonction_test.js"></script>
dans ma page2.php mais cela ne fonctionne toujours pas.
Merci
Partager