bonjour à tous,
je suis débutant en c#, et je veux savoir comment est-il possible de génerer l'exécutable d'une application developpé en c#.
merci d'avance.
bonjour à tous,
je suis débutant en c#, et je veux savoir comment est-il possible de génerer l'exécutable d'une application developpé en c#.
merci d'avance.
salut
en faisant built, tu vas generer un fichier .exe qui correspondra à l'executable .Net de ton application
Pour fonctionner, cet executable devra etre lancé sur un poste ayant le framework relatif à ton developpement ( 1.x, 2.0 ou 3.x) d'installer en local
sur la machine... si ce n'est pas le cas, ton executable ne sera pas lancé.
Il n'est pas possible de générer un binaire executable en .Net (à l'inverse des dev en C++ 6.0). A partir du moment ou tu fais du .net, le code etant interpreté, il
t'est impossible d'avoir un exe fonctionnant sans le framework
Voila
The Monz, Toulouse
le fichier .exe géneré avec built crée l'install aussi??
Non il permet simplement de lancer ton application
Par contre dans Visual Studio tu peux créer un projet de type "installation" (setup) qui te permet de créer une procédure d'installation pas à pas et personnalisable
Pour l'install, il faut créer un fichier de déploiement !
Que veux tu dire par là ?Pour l'install, il faut créer un fichier de déploiement !
Avec le projet setup, il suffit de configurer les actions personalisées en y mettant la sortie de son projet ( < 5 minutes)
Besoin de rien d'autre. Après le reste n'est que de la personnalisation du setup.
Je parle d'un projet Setup
Par contre, ton application est une appli web ou windows ?
Regarde si qquechose t'intéresse là : http://morpheus.developpez.com/clickonce/
Partager