Bonjour, malgré mes recherches, je n'ai toujours pas réussi à trouver la solution à mon problème:
Mon système se compose de 3 classes: une classe A et 2 Interfaces A et B avec pour ce qui concerne mon problème ici les classes faites ainsi:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 public class A{ String paramètreA; public A(){ //Le constructeur permet de parser un fichier XML } public void creerA(){ //Cette méthode permet d'ajouter paramètreA dans le fichier XML } public void setParamètreA(String paramètreA){ this.paramètreA=paramètreA; } }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 public class InterfaceA extends JFrame{ String A1;//L'idée est d'associer le A1 de l'interface au paramètreA de la classe A public InterfaceA(){ JButton ok=new Jbutton("ok"); final JTextField texte= new JTextField(); //On récupère ce qu'il y a dans le JTextField et on l'assigne à A1 ok.addActionListener(new ActionListener() { public void actionPerformed(ActionEvent e) { A1=texte.getText().toString(); } }); } public String getA1(){ return A1; } }
Ce code n'est pas le code exact, je l'ai réécrit pour le simplifier, excusez moi pour les fautes d'accolades.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 public classe InterfaceB{ public static void main(String[] args){ JButton boutton=new JButton("Associer A1 à A"); boutton.addActionListener(new ActionListener(){ public void actionPerformed(ActionEvent e){ //Quand on clique sur le bouton ca nous créé un A et une interface A test=new A(); InterfaceA inter=new InterfaceA(); test.setparamètreA(inter.getA1); test.creerA(); }}); }}
Le problème c'est que paramètre A ne s'ecrit pas dans le fichier.
Quelqu'un comprend-il le problème?
Partager