bonjour,

J'ai developpé des fonctions me permettant d'afficher des etiquettes dont le contenu est des informations contenues dans une base de données.
En gros au passage de certains elements de tableau (d'un formulaire) de la souris (element par ligne) une etiquette s'affiche et indique des informations de cet element provenant d'une base de donnée (j'utilise pour ce faire ajax).

Techniquement tout marche bien, les bonnes informations s'affichent. Sauf que si je vais un peu vite avec la souris les informations s'echangent entre les lignes. C'est à dire que c'est l'info de ligne 2 au lieu de la ligne 1 qui s'affiche.

J'ai effectué plusieurs tests afin de savoir si l'url était la bonne au passage de la souris. Cette url appelle une page php avec un id propre, cette id permet donc d'interroger la base de données afin d'avoir la bonne info suivant le ligne. J'ai donc stocké l'adresse url dans un input qui me permet de voir l'url appelé au passage de la souris. De ce cote la tout test ok l'url se change bien au passge de la souris meme si c'est un peu rapide.

Je pense donc que le probleme vient au moment du passage de l'url dans l'objet XMLHttpRequest "xhr.open("GET", v_url, true)" . L'url est bonne mais le "xhr.responseText" retourné n'est pas tout le temps bon.

Voila j'espere avoir etait clair, si quelqu'un a une idée ...?

Merci