Bonjour à tous ,

J'ai cree un site internet qui gère des résultats de joueurs de tennis.
Sur ce site, il faut pouvoir envoyer un mail aux responsables des joueurs avec en attachment un fichier HTML des résultats.

Jusque là, tout se passe bien, j'ai une classe d'envoi de mail et j'arrive a mettre un fichier joint sans problème.

Mon soucis provient de la création de ce fichier joint :
Pour créer ce fichier, j'utilise "GetPageContent" qui me permet d'avoir dans uen string le résultat donné par une page ASPX affichant les données demandées.

Ensuite, je veux ouvrir et écrire cette string dans un fichier disque et c'est la que j'ai mon problème :
La 1ere fois, tout se passe bien mais, a la seconde ouverture, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le fichier est inaccessible car "il est en cours d'utilisation par un autre processus.". Or, apres avoir verifier, il semblerait que le processus soit "aspnet_wp.exe", un processus du framework .NET.

Voici le code d'ouverture de mon fichier :
FileStream fs = new FileStream(Server.MapPath("Fiche.htm"), FileMode.Create,FileAccess.ReadWrite);
StreamWriter sw = new StreamWriter(fs);
sw.Write(strMonMailBody);
sw.Close();
fs.Close();

J'ai essaye de changer le FileAccess, le FileMode et meme le FileShare mais, ca ne change rien, j'ai systematiquement cette erreur ...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou au moins m'indiquer une direction où chercher ...

Merci