Bonjour à tous,
Mon problème n'est pas très compliqué, mais je ne sais pas si c'est possible de le résoudre (c'est la que je compte sur vous :-p).
J'ai une bête page web avec des liens. Lorsque j'ai des liens pointant vers la page search.php?xxx=jj&zzz=ppp et que je clique dessus, la page search s'ouvre ...logique.
Au lieu de s'ouvrir lorsque je clique sur le lien, il faudrait que ma fonction "verif ()" soit lancé avec comme paramètre xxx=jj&zzz=ppp (donc "verif (xxx=jj&zzz=ppp)") et que la page seach ne soit pas ouverte. Et ce uniquement pour les pages portant vers search.php.
Je n'ai aucun moyen de modifier le lien qui sont mis dans cette page.
Voici mon exemple.
D'avance, merci (et même beaucoup)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <html> <head> <body> <script type="text/javascript"> function verif(id) { writediv(id, file('/phpdig/search.php?query_string='+(id))) } </script> //la page truc.php peut s'ouvrir <a href="truc.php">Page truc</a> //la page machin.php peut s'ouvrir <a href="machin.php?valeur=10">Page Machin</a> //la page search.php ne doit pas s'ouvrir mais lancer plutot onclick = "verif(10)" <a href="search.php?valeur=10">Page de recherche</a> //la page search.php ne doit pas s'ouvrir mais lancer plutot onclick = "verif(poule)" <a href="search.php?valeur=poule">Page de recherche</a> </body> </html>
Partager