bonjour, voila sur mon site ai besoin de liste liée pour les communes de france...
mais quand je charge ma page avec mon formulaire j'ai le message
"Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.25/i/m/m/immostop/www/ville.php on line 34"
voici le script de la page ville.php
pouvez vous m'aider ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47 <? $table = "villes"; include("alexandre.php"); switch($q=@$_GET["q"]) { case "1": // Liste des codes postaux $query = "SELECT DISTINCT Codepos FROM $table" . " WHERE Departement = '".$_POST["champ"]."' ORDER BY 1"; case "2": // Liste des communes if(!@$query) $query = "SELECT Commune,INSEE FROM $table" . " WHERE Codepos = '".$_POST["champ"]."' ORDER BY 1"; echo 'var o = null;'; echo 'var s = document.forms["'.$_POST["form"].'"].elements["'.$_POST["select"].'"];'; echo 's.options.length = 0;'; if($q<2) echo 's.options[s.options.length] = new Option("Choisir","");'; $result = @mysql_query($query); while($r = mysql_fetch_array($result)) echo 's.options[s.options.length] = new Option("'.$r[0].'","'.((@$r[1])?$r[1]:$r[0]).'");'; echo 'update('.$q.');'; break; default: // Liste des départements $liste_dpt = ""; $SQL = "SELECT DISTINCT Departement FROM $table"; $res = @mysql_query($SQL); while($val = mysql_fetch_array($res)) $liste_dpt.= "<option value=\"".$val[0]."\">".$val[0]."</option>\n"; // Nom de la commune d'après le code INSEE if(@$adresse["INSEE"]) { $SQL = "SELECT Commune FROM $table WHERE INSEE='".$adresse["INSEE"]."'"; $res = mysql_query($SQL); $adresse["Commune"] = mysql_result($res,0,0); } } @mysql_close(); ?>
Partager