Bonjours,
J'ai un "petit" soucis avec ce code:
voici mon formulaire qui me demande de renseigner capital, taux, durée, budget mensuel:
et voici ma page process.php qui me renvoie ou ma mensualité ou le montant que je peux emprunter:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <script language="Javascript"> function TraiteReponse(valeur){ document.getElementById("AfficheReponse").innerText=valeur; } </script> <form action="process.php" method="post" target="RemoteScripting"> Entrer votre capital: <INPUT type="text" name="capital" size="20" /><br /> Entrer votre taux:<input type="text" name="taux" size="5" /><br /> Entrer la durée: <input type="text" name="duree" size="5" /><br /> Entrer votre budget: <input type="text" name="budget" size="20" /><br /> <input type="submit" value="ok" name="submit" /> </form> <iframe name="RemoteScripting" width="0" height="0" border="0" src="blank.html"></iframe> <div id="AfficheReponse"></div>
Ca marche super sauf que j'aimerais afficher 2 types de réponses:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?php $nbM=$duree*12; $tm=$taux/12; $Z=1+$tm/100; $rst=1; for($i=0;$i<$nbM;$i++) { $rst*=$Z; } if($capital>0){ $valeur=round(($capital*($tm/100)*$rst)/($rst-1),2);} else{ $valeur=round(($budget*($rst-1))/(($tm/100)*$rst),0);} ?> <script language="Javascript"> window.parent.TraiteReponse('<? echo "votre mensualité:".$valeur;?>'); </script>
- si je renseigne la capital, je veux "votre mensualité"
-si je renseigne le budget, je veux "vous pouvez emprunter"
Je n'arrive pas à mettre cette condition
si qq'un a une idée please....help!
merci d'avance
claire
Partager