Salut à tous
Voilà j'ai un souci d'installation ! et je n'en suis qu'au début (l'horreur !).
j'ai une boutique en ligne je veux intègrer une solution de paiemen sécurisé, j'ai choisi elysnet_600_PLUGIN_linux-2[1].6.9 ATOS, conseiller par la HSB...( pour ne pas faire de pub) et voila ou j'e suis.
j'ai placé mes fichiers (call_request.php, call_auto_response.php et call response.php) dans un repertoire sample/ qui se trouve a 2 niveau de la racine de mon site www/repertoire/sample/mon_fichier.php
ensuite j'ai placé mes fichiers script (request, response) dans un répertoire bin/ à 1 niveau de la racine de mon site
www/bin/mon_script
j'ai donné le chemin suivant à la variable $path_bin dans call_request: $path_bin = "/home/truc/www/bin/request";
le problème est le suivant quand j'appelle call_request dans mon navigateur il me met : erreur appel request executable request non trouve /home/truc/www/bin/request
le mode safe_mode est en Off, j'ai même mis mes fichier bin et request en 777
et pour être sur du chemin du script request j'ai placé dans le repertoire bin au même niveau que le script request un fichier test.php dans lequel j'ai placé la commande echo $_SERVER['SCRIPT_FILENAME']; qui me donne le chemin quand je lance dans mon navigateur /home/truc/www/bin/test.php.
si vous aviez des conseils a me donné pour déja arrivé a résoudre se souci se serait extrêmement cool !! je vous remercie par avance
au plaisir de vous lire
Phil aka Linton
Partager