lors que je debug mon appli vs 2005 plante
je fais une appli en vb
et cela aleatoirement pendant le debug
comment parametrer vs pour optimiser le debug?
merci
lors que je debug mon appli vs 2005 plante
je fais une appli en vb
et cela aleatoirement pendant le debug
comment parametrer vs pour optimiser le debug?
merci
il me dit
Le CLR n'a pas pu effectuer de transition du contexte COM 0x1b4470 au contexte COM 0x1b45e0 pendant 60 secondes. Le thread qui possède le contexte/cloisonnement de destination est probablement en train d'attendre ou de traiter une opération très longue sans pompage des messages Windows. Cette situation a généralement des effets négatifs sur les performances et peut parfois entraîner le blocage de l'application ou une utilisation ininterrompue de la mémoire. Pour éviter ce problème, tous les threads STA (Single Threaded Apartment) doivent utiliser des primitives d'attente de pompage (par exemple CoWaitForMultipleHandles) et pomper de manière régulière les messages lors des opérations qui sont longues à s'exécuter.
T'es sûr que tu n'as pas un problème de process qui mouline pendant un certains temps ? Regarde du côté de l'utilisation des threads
je n utilise pas de thread, depuis un bouton je lance une fonction
dans cette foncction j utilise un objet qui fait des traitements sur un fichier de 8mo peut etre que c est trop gros ?
Ce n'est pas visual studio qui plante. Ton appli fait un traitement très lourd qui bloque le thread de l'interface graphique. C'est la signification du message affiché par VS.
EDIT : Essaie de déplacer ton traitement lourd dans un thread séparé.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
merci, j aurai du y penser
c est tres lent mais ca fonctionne mieux
Partager