Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment faire pour exclure des sous projets lors de la génération du site maven.
Merci
CletteBou
clettebou.miniville.fr
Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment faire pour exclure des sous projets lors de la génération du site maven.
Merci
CletteBou
clettebou.miniville.fr
Je crois que l'une des améliorations qui est souvent demandées dans Maven c'est la possibilité, pour un sous module de zapper l'exécution de tel ou tel plugin défini dans le projet parent.
Sans en être sûr, il me semble que c'est prévu pour Maven 2.1, non ?
Certains plugins proposent une option pour pallier ce problème (proposant par exemple une option de configuration skip).
Hélas, il n'y a pas à ma connaissance de telle option sur le plugin site.
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
La seule solution aujourd'hui que j'ai pu mettre en place est de passer par des profils.
Bonjour,
Cette demande revient assez souvent.
Pour le moment, le meilleur moyen (si c'est pour exclure un module) est de passer par les profiles.
Et lancer la commande (l'important est de ne pas oublier d'appeler le profile)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <project> [...] <reporting> </reporting> <profiles> <profile> <id>site</id> <modules> <module>module1</module> <module>module2</module> </modules> </profile> <profile> <id>default</id> <activation> <activeByDefault>true</activeByDefault> </activation> <modules> <module>module1</module> <module>module2</module> <module>module3</module> </modules> </profile> </profiles> </project>
Cf. cette discussion et d'autres sur la liste de diffusion de maven-user.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part > mvn clean site -Psite
Rémy
Partager