Bonjour à tous,

Je souhaite intégrer des composants AJAX (ValidatorCalloutExtender... etc...) dans mon site web. Celui-ci est à la base un site développé en .NET 1.1 mais convertit par VS 2005 en .NET 2.0

J'ai biensûr suivi à la lettre les instructions pour intégrer de l'AJAX largement expliquer dans les différentes vidéos du site officiel (http://asp.net/ajax/documentation/).

Devant le problème, j'ai essayé exactement la même manipulation sur un autre de mes sites plus récent en .NET 2.0 nativement. Les composants AJAX répondent parfaitement dans ce cas.

Dans mes recherches pour un autre problème, j'étais tombé sur une info comme quoi le problème viendrait de mon web.config. Je n'arrive malheureusement plus à mettre la main dessus...

Quelques bouts de codes :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
<%@ Register Assembly="AjaxControlToolkit" Namespace="AjaxControlToolkit" TagPrefix="cc1" %>

...

<td>
<asp:TextBox ID="tbLogin" Columns="15" MaxLength="50" Runat="server" />
<asp:RequiredFieldValidator id="rfvLogin" runat="server" ControlToValidate="tbLogin" Display="None" ErrorMessage="Login is required." />
<cc1:ValidatorCalloutExtender ID="vceLogin" runat="server" TargetControlID="rfvLogin" HighlightCssClass="validator" />
</td>

...

<td>
<asp:TextBox ID="tbPwd" Columns="15" MaxLength="50" TextMode="Password" Runat="server" />
<asp:RequiredFieldValidator id="rfvPwd" runat="server" ControlToValidate="tbPwd" Display="None" ErrorMessage="Password is required." Enabled="False" />
<cc1:ValidatorCalloutExtender ID="vcePwd" runat="server" TargetControlID="rfvPwd" HighlightCssClass="validator" />
</td>
RAS de ce côté, ce même code fonctionne sur le second site web.
Je suis persuadé que ça vient de la convertion de .NET 1.1 vers .NET 2.0 mais...

Help !

Merci d'avance,
Cordialement,

Laurent.