Bonjour,
Je suis entrain de développer une application que j'aimerai voir possèder quelques 'styles' visuel de vista à l'instar du lecteur multimédia 11 et d'autres...
Avez vous une solution ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Je suis entrain de développer une application que j'aimerai voir possèder quelques 'styles' visuel de vista à l'instar du lecteur multimédia 11 et d'autres...
Avez vous une solution ?
Merci pour votre réponse.
Je fait ça tout le temps
Je pense qu'il doit exister des libs toutes faites pour ce genre de chose mais je pense qu'on obtient la meilleur flexibilité en faisant tout soit même. Pour celà, soit tu peind directement tes bouttons et autres avec les éléments de System.Drawing ( pratique pour les dégradés ) ou alors tu utilises des pngs faits avec photoshop ou encore tu fait un mix des deux. L'avantage de faire des pngs est qu'ensuite tu peut faire plusieurs skins juste en changeant d'images.
Pour ce qui est du style Vista du lecteur Windows Media sur ... Vista, fait des recherches du coté de DwmExtendFrameIntoClientArea disponible sur Vista. Cette fonction permet nottement de faire des fenêtres avec des bords transparents un peut là où on veut.
Les règles du forum
Le trio magique : FAQ + Cours + fonction rechercher
Mes articles
Pas de questions par messages privés svp
Software is never finished, only abandoned.
Partager