Bonjour, comment pourrais-je modifié le browser title de windows pour que celui-ci affiche ce que je lui demande?
je dispose de serveurs 2003r2 et de postes en xp pro.
Bonjour, comment pourrais-je modifié le browser title de windows pour que celui-ci affiche ce que je lui demande?
je dispose de serveurs 2003r2 et de postes en xp pro.
en francais ca donne quoi?browser title de windows
Quel titre de quel navigateur? (IE, Firefox, autre)?
si par exemple c'est ie, il te suffit de taperpour avoir ta réponseie change title
NON NON ce que je veut changé c'est la barre de titre active de windows donc je veut que mes fenetres n'affiches plus le titre du dossier dans lequel ils sont, par exemple si vous etes sous c: la barre de titre vous marque: (cet moi je veut qu'il n'y ai rien d'affiché, a cause du fait que je veut que les utilisateurs n'ai pas accé au nom de mon serveur citrix dont je me sert.
oui c'est cela modifier la barre de titre actif de l'explorateur, petite contrainte que du script vbs ou bat ou alors une local policies, mais pas de soft ni de theme.
je suis pas sûr que ca soit possible![]()
en quoi est-ce gênant que le nom du serveur soit connu? s'il est sécurisé, ca ne doit pas poser de problème. ou alors cest autre chose?
en gros vue que le serveur est un serveur societe general interne je veut pas que les personnes qui ce connecte dessus (via citrix) vois son nom c'est tout.
Partager