salut
pourquoi quand je deploie une application dans tomcat par exemple une application "exemple" je ne trouve pas le fichier "exemple.xml" dans conf/catalina/localhost/
????
salut
pourquoi quand je deploie une application dans tomcat par exemple une application "exemple" je ne trouve pas le fichier "exemple.xml" dans conf/catalina/localhost/
????
Par défaut Tomcat gére un contexte automatiquement pour chaque application s'il n'est pas defini.
Si tu veux configurer le contexte c'est a toi a le faire.
La configuration pour chaque application sur Tomcat peut être fait dans trois places:
- Sur le fichier général “server.xml” avec une section “Context” dans la section “Host”
- Avec un fichier <<nom de la application>>.xml sur /user/tom00/conf/Catalina/<<nom du hôte virtuel>>
- Sous l'arborescence du projet dans le fichier “context.xml” sur le répertoire “META-INF”
Salutations
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme et la solution que j'y ai trouve n'est pas tres propre et ne fonctionne que sous Linux: donner la propriete des dossiers a la racine du repertoire d'installation de Tomcat a l'utilisateur Tomcat:
Certains de ces dossiers lui appartenaient deja dans mon cas, mais d'autres, en particulier /conf/catalina/localhost appartenaient toujours a Root, d'ou le probleme.
tomcat 5.0
ubuntu 7.04
++
Partager