Salut, Comment on fait pour obtenir le chemin complet de l'image affiché en temp que backgroundimage?
a+
Salut, Comment on fait pour obtenir le chemin complet de l'image affiché en temp que backgroundimage?
a+
Pourrais tu donner encore moins de détailler stp ? Parce que là avec tous ceux que tu donnes, on arrive presque à savoir que tu parles d'une image...![]()
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Oui, bon, je reprend, j'aimerais juste obtenir le nom de l'image qui est en backgroundimage d'un controle (je peut difficilemment faire plus simple, en même temp, j'ai souvant remarqué que plus j'essayais de faire simple, moin on me comprend, lol)
a+![]()
Comment est affectée l'image ? dans le designer ? par le code ?
Elle est stockée en ressources ? sur le disque ?
Merci de donner des précisions.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
OK, là, je vais être précit: l'image se trouve sur le disque, elle a été définit par un propertygrid de mon application, donc, je dirais par le code.
Tu veux dire que tu l'a définie par l'interface utilisateur dans la "boite à propriété" avec la touche F4 ?
En tout cas, j'ai regardé et je n'ai pas trouvé de solution pour récupérer le nom de l'image mais peut etre trouveras tu d'autres choses dans :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Dim m As Image = Me.BackgroundImage
Qui ne tente rien n'a rien !
Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !!
Mon projet ZELDA en C++/Allegro
http://www.tutoworld.com - Le Forum -
Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos)
--------------------------------------------
+
+
=
Ne pas oublier le Tag!
Partager