Salut tous le monde voila je veut afficher un texte dans JTextArea avec une taille 14 et un couleur rouge mais je sait pas comment ?
Merci de m’ aide
Salut tous le monde voila je veut afficher un texte dans JTextArea avec une taille 14 et un couleur rouge mais je sait pas comment ?
Merci de m’ aide
textArea.setForeground(Color color) et textArea.setFont(Font font) ne marchent pas?
je ne veut pas mettre tous le texte du JTextArea en rouge je veut seulement mettre une partie tu texte par exemple la patie selectionner
dans un jtextarea tout le text sera de la meme couleur et de la meme font
tu ne peux pas afficher 2 lignes de font differentes ou de couleurs differentes dan sun meme jtextarea
je pense qu'il faut que tu regardes du cote du jtextpane plutot
Bonjour,
j'ai besoin d'un complément d'information sur le sujet...
J'essaye aussi de changer la couleur du texte d'un JTextArea, mais ici, il est possible que le composant soit disable (setEnable(false);.
Or, quand le composant est disable, le texte n'est plus de la couleur désirée;
Est-il donc possible de redefinir la couleur du texte lorsque le JTextArea est disable?
Merci pour votre aide.
PS: Pour info, l'application peut ajouter automatiquement des informations dans le JTexteArea alors que le JTextArea est disable.
Merci de chercher dans la doc:
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/javax/swing/text/JTextComponent.html#setDisabledTextColor(java.awt.Color)
Partager