Salut à tous,
Voila je suis grand debutant avec ANT![]()
ANT à l'air d'etre un outil ultra puissant mais je n'arrive pas à l'utiliser comme je voudrais ^^
voila j'ai une archive war, le but de la manipulation est de récuperer un fichier qui se trouve dans le war changer ses propriétés et le repackager dans le war (ca à l'air facile formuler comme ca mias bon je doit etre un boulet :p)
voila la tete de mon build.xml:
donc mon idée était de récuperer dans ma classe java le chemin du fichier que j'extrait travailler dessus et le remettre dans le war,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <project name="tasks" basedir="." default="use"> <property name="src.dir" value="axway/recycling/ant"/> <property name="jar.dir" value="${src.dir}/jar"/> <property name="dest_file" value="unwar/myFolderUnwarred"/> <property name="warFilePath" value=""/> <target name="clean"> <delete dir="${jar.dir}"/> <delete dir="unwar"/> </target> <target name="compile" description="Compiles the Task" depends="clean"> <javac srcdir="${src.dir}"/> </target> <target name="jar" description="JARs the Task" depends="compile"> <mkdir dir="${jar.dir}"/> <jar destfile="${jar.dir}/${ant.project.name}.jar" basedir="${src.dir}"> <exclude name="jar"/> </jar> </target> <target name="use" description="Use the Task" depends="jar"> <unwar src="recycling-web-1.0-SNAPSHOT.war" dest="${dest_file}" > <patternset> <include name="**/RecyclingManagerDB.properties"/> </patternset> </unwar> <taskdef name="setDBProperties" classname="setRM_DBProperties" classpath="${src.dir}"/> <setDBProperties/> </target> </project>
le truc c'est que je ne sais pas si
1) je m'y prend bien?
2) comment recuperer le path du fichier que j'extrait?
Merci de vos reponses
Partager